Conseil et commande: 04 93 68 30 90 (gratuit depuis un poste fixe)
Accéder à votre panier et revenir sur la boutique lab2design

et vous

c'est quoi votre type de Tableaux ?

Plutôt PLEXIGLAS ou TOILE ?

EDITO

[ Lab2Design vous présente Lab2Blog, un blog intéractif vous permettant de découvrir en temps réel nos nouveaux projets de tableaux design et contemporains sur plexiglas et aluminium. Toujours à la recherche de nouveaux concepts sur plexiglas et aluminium. Participez, donnez vos avis, vos suggestions afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour réaliser des tableaux toujours plus novateurs ]

Collection lipstick sur toile, plexiglas et aluminium
Découvrir

Collection love city sur toile, plexiglas et aluminium
Découvrir

Collection NBC street sur toile, plexiglas et aluminium
Dcouvrir

Collection Panoramique XXL sur toile, plexiglas et aluminium
Découvrir

Nouvelle collection Lab2design sur toile en vente chez Myfab

Publié le 1 septembre 2008
Categories Nos archives 2007/2008 |

Hé oui notre come back sur notre fameux blog, cet été à été chargé en événements ! Beaucoup de nouveautés pour la fin de cette année, mais je n’en dis pas plus, Secret …..

Juste pour dire à tous les adeptes et accros de nos designs qu’ils peuvent les retrouver sur toile d’art chez Myfab.com

Petite précision la collection que vend Myfab est une édition spéciale sur Toile et non sur Plexiglas.

Tableaux sur toile designed by lab2design en vente chez myfab.com

Commentaires

2 Reponses to “Nouvelle collection Lab2design sur toile en vente chez Myfab”

1. guillaume le 18th septembre 2008 16:47

appréciant beaucoup votre travail, je suis très intéressé par quelques un de vos tableaux et je trouve dommage que vos toiles soient sur ce site(myfab) dont on ne fait pas du tout l’éloge sur le net. Par la suite seront elles vendues sur d’autre site ?

2. Julien & Julia le 18th septembre 2008 17:29

Hello Guillaume,comme tu l’as remarqué nous ne faisons pas de support toile sur notre site car avec la concurrence actuelle si tu ne débites pas en quantité il est difficile de proposer des tarifs ultra compétitifs. C’est la raison pour laquelle nous travaillons en exclus avec Myfab. Concernant les rumeurs, ce ne sont que des rumeurs … je t’accorde que les délais sont plus long que certain, mais en contre partie tu as la possibilité d’acheter des tableaux à des tarifs défiant toutes concurrences avec des créations lab2design. On ne peut pas tout avoir. En tout cas je reste à ta disposition pour toutes autres questions.

Julien

Laissez votre message

Abonnements RSS

flux rss du blog lookmydeco

Archives